Breizh Hardcore Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Présentation] Balthazar Picsou

Répondre au sujet    Breizh Hardcore Index du Forum » breizh hardcore » Nos porcs de combats ! Sujet précédent
Sujet suivant
[Présentation] Balthazar Picsou
Auteur Message
Balthazar Picsou
Administrateur

Message [Présentation] Balthazar Picsou Répondre en citant
Salut ! Moi, c'est Balthazar Picsou, j'aime me faire des amis mais ce n'est que pour mieux les enculer après, j'ai un humour étrange que peu de personnes comprennent, et j'ai parfois des tendances mythomanes.

Je verrai de quelle façon j'orienterai mon jeu, mais pour l'instant mon objectif est de monter dans le classement et de déclarer la guerre à une autre alliance que nous gagnerions grâce à des stratagèmes fourbes que les joueurs comme Mamie, Trollolloll, Aldria et Dowdow ont déjà pu voir à l'action.

Sinon j'ai 18ans et je suis au Lycée.

Sam 5 Mai - 20:47 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 5 Mai - 20:47 (2012)
dowdow
Administrateur

Message [Présentation] Balthazar Picsou Répondre en citant
Je tiens à rappeler qu'il a appelé le phoque " mon frère " pour taxer une clope, ce type est un sous homme.

Lun 7 Mai - 16:50 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message [Présentation] Balthazar Picsou

Aujourd’hui à 05:17 (2018)
Répondre au sujet    Breizh Hardcore Index du Forum » breizh hardcore » Nos porcs de combats ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation